Versailles impressionne, les Ulis se réveillent

Publié le 08/09/2019

Le sans-faute continue pour l’équipe de Versailles large vainqueur (3-0) des Mureaux. A l’autre extrémité du classement, la lanterne rouge, la formation des Ulis, s’est réveillée en fanfare en infligeant un 4-0 à l’ACBB. 

Quatre matches, quatre victoires. La série continue pour Versailles qui s’est débarrassé facilement (3-0), samedi, de son adversaire des Mureaux pourtant auteur d’un début de saison plutôt convaincant. 

Les Versaillais conservent bien évidemment la tête du classement devant le Racing qui semble, après son nul inaugural, avoir trouvé sa vitesse de croisière. Ce n’est pas Noisy-le-Grand, sèchement battu (4-0), qui dira le contraire. 

Dans le bas du classement, l’équipe des Ulis, qui avait concédé trois défaites consécutives, s’est réveillée aux dépens de l’ACBB qui en a pris quatre (4-0). 

Dans le duel pour les accessits entre deux équipes qui ont occupé, très provisoirement, la tête du classement, le Paris FC et Torcy ne sont pas parvenus à se départager (2-2). 

Créteil est allé s’imposer (1-2) sur la pelouse du Blanc-Mesnil qui connait quelques difficultés en ce début de saison. 

Saint-Leu s’incline (2-0) à Ivry et compte désormais trois défaites en quatre matches. 

A noter enfin que la rencontre entre Aubervilliers et le PSG a été reportée en raison du décès brutal d’un membre du staff du Paris-Saint-Germain. 


Résultats :

Racing – Noisy-le-Grand : 4-0
Ulis – ACBB : 4-0
Paris FC – Torcy : 2-2
Versailles – Mureaux : 3-0
Blanc-Mesnil – Créteil : 1-2
Ivry – Saint-Leu : 2-0

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie