Les Artistes et Marcouville frappent fort

Publié le 07/10/2019

L’affiche de la cinquième journée du championnat Régional 1 Futsal a été aisément remportée par la formation des Artistes qui n’a laissé aucune chance (1-6) à Diamant qui était pourtant sur une série de trois victoires en trois matches. Avec ce succès les joueurs de Villepinte sont désormais seuls en tête du classement. 

Ils sont cependant talonnés par le promu, Marcouville, qui s’est débarrassé du Champion en titre, Pierrefitte (8-2). Une victoire qui le place dans une position idéale à un petit point de la tête mais avec un match en plus à jouer. 

Troisième et dernière équipe à ne pas avoir encore connu la défaite, Sengol a mis un terme à sa série de nuls grâce à un deuxième succès consécutif (4-3) décroché aux dépens de BVE Futsal qui connaît pour la première fois le goût de la défaite. 

En bas de classement, Aubervilliers, qui compte toujours deux matches en retard, n’est plus dernier après sa victoire (4-2) sur Créteil. 

Une dernière place occupée seul par Lieusaint qui a toutefois mis un terme à une série de quatre revers consécutifs en tenant en échec (4-4) Garges Djibson. 

Champs se donne de l’air grâce à son succès (2-0) sur Roissy-en-Brie.  


Les résultats :

Diamant – Les Artistes : 1-6
Lieusaint – Garges Djibson : 4-4
Aubervilliers – Créteil : 4-2
Marcouville – Pierrefitte : 8-5
Champs – Roissy-en-Brie : 2-0
Sengol 77 – BVE Futsal : 4-3

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie