DD CAMPUS 18.10.2022

Publié le 20/10/2022

À quelques jours de la Coupe du Monde au Qatar lors de laquelle les Bleus défendront le titre obtenu en 2018 à Moscou, le sélectionneur de l’Équipe de France DIDIER DESCHAMPS et son staff étaient en visite mardi 18 octobre à CAMPUS – Domaine de Morfondé, le centre technique de la Ligue.

Un grand honneur mais pas une surprise comme le confiait JAMEL SANDJAK, Président de la Ligue et membre du COMEX : « La venue de Didier Deschamps et de son staff témoigne de deux choses. La première, dont je ne doutais pas, est que Didier est un homme de parole puisqu’il m’avait promis de venir visiter le centre technique de la Ligue. La seconde est qu’il a encore et toujours cette âme d’éducateur, je dis bien « éducateur », en attestent les échanges qu’il a eus avec les éducateurs et entraîneurs franciliens. »

Pendant plus de deux heures, entourés de ses fidèles, GUY STEPHAN, FRANCK RAVIOT et CYRIL MOINE, et de son hôte, JAMEL SANDJAK, DIDIER DESCHAMPS a échangé avec les cadres techniques de la Ligue et les éducateurs/entraîneurs des clubs qui ont formé nos internationaux en Equipe de France A et Espoirs. L’occasion pour Didier DESCHAMPS de les remercier et de rendre hommage à leur travail « essentiel » . « Nos victoires sont aussi les vôtres.« , leur a-t-il notamment dit.

La vidéo de la visite…

Par Yann POUGEUX

Articles les plus lus dans cette catégorie