CDF F : TIRAGE FINALES RÉG.

Publié le 08/11/2024

Le tirage au sort des Finales Régionales de la Coupe de France Féminine avait lieu ce mardi 22 octobre au siège de la Ligue de Paris Île-de-France de Football. Il a été effectué par Phillipe Couchoux et Christine Aubère, respectivement Secrétaire Général Adjoint de la Ligue et membre du Comité Directeur.

Sept rencontres seront au programme des Finales Régionales de la Coupe de France Féminine le samedi 2 novembre prochain. Les deux équipes franciliennes de D3 Féminine (AAS Sarcelles et RC Saint-Denis) rencontrent des clubs de R1 (GPSO Issy 92 et CA Paris 14). Le Petit Poucet de ce tour, l’UMS Pontault Combault (D1), recevra l’ES Trappes (R3).

Hakim Boukir, coach de l’équipe seine-et-marnaise, s’est exprimé sur ce tirage : « On aurait pu tomber sur une des deux équipes de D3 Féminine qui sont en lice. L’ES Trappes est une bonne équipe de R3, mais nous n’avons rien à perdre en étant le Petit Poucet. Je ne connais pas du tout cette équipe, si ce n’est à travers leurs résultats sur le site de la Ligue. À part cela, nous n’avons aucune information, et je ne sais pas si j’en veux vraiment. On se connaît et on sait ce qu’on est capable de faire en jouant avec nos armes, sans se dénaturer.

Nous sommes l’équipe qui ne devrait pas être là, le caillou dans la chaussure. On va jouer notre carte à fond, en donnant tout pour ne pas avoir de regrets. La victoire au tour précédent contre une R3 nous met en confiance. En Coupe, l’objectif par rapport à la saison dernière était de passer un tour supplémentaire, nous en avons déjà passé deux. On va de nouveau essayer de surprendre tout le monde. »

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Ligue de Paris Île-de-France de Football (@ligueparisidf)

 

Par Mathieu DEVILLE CAVELLIN

Articles les plus lus dans cette catégorie