Le FC 93 Bobigny BG achève son épopée en quarts

Publié le 14/03/2022

La magnifique aventure du FC 93 Bobigny BG a pris fin en quarts de finale de la Coupe Gambardella ce dimanche face au Stade Rennais (0-4), déjà tombeur en huitièmes du Paris 13 Atletico.

MalgrĂ© une belle rĂ©sistance et quelques opportunitĂ©s d’ouvrir le score dès la première demi-heure de jeu, les joueurs de Seine-Saint-Denis, dĂ©jĂ  dans l’histoire du club Ă  ce stade de la compĂ©tition grâce Ă  un Ă©tat d’esprit conquĂ©rant et une cohĂ©sion d’Ă©quipe admirable, n’ont ensuite pas rĂ©ussi Ă  rĂ©sister Ă  un adversaire plus rĂ©aliste, emmenĂ© notamment par le francilien Mathys Tel auteur d’un doublĂ© tout comme Wilson SamakĂ©.

Un match plein jusqu’Ă  la dernière minute pour un collectif qui aura vĂ©cu une expĂ©rience inoubliable en passant par toutes les Ă©motions. L’ultime Ă©tape d’un parcours hĂ©roĂŻque qui force l’admiration, preuve supplĂ©mentaire de la qualitĂ© de la formation en ĂŽle-de-France.

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie