Vaux-le-Pénil La Rochette solide

Publié le 17/09/2018

Drôle de début de saison pour ce championnat de Régional 1 féminines avec des scores fleuves et des résultats qui, après deux journées, ne permettent pas vraiment d’affiner des pronostics. 

Si ce n’est qu’il faudra compter encore cette saison avec Vaux-le-Pénil La Rochette. Les Seine-et-Marnaises ont enregistré leur deuxième succès en ne laissant aucune chance au CA Paris (4-0) qui avait pourtant cartonné Rueil (5-0) lors de la première journée. 

En termes de carton on notera l’improbable 0-10 concédé par Montigny-le-Bretonneux, dont la match initial avait déjà été reporté la semaine passée, face au promu du Cosmo Taverny. 

Deux match et deux victoires c’est également le bilan de l’ES 16e après son succès (1-3) sur la pelouse de Rueil-Malmaison. Les Parisiennes réalisent ainsi un bon début de saison. 

En revanche, le PUC, large vainqueur du PFC lors de la première journée, n’a pas pu totalement confirmé en concédant le match nul (2-2) sur le terrain de Fleury. 

Enfin, toujours pas de victoire pour le barragiste de la dernière édition, Val-d’Europe, qui a du se contenter d’un nul (0-0) sur le terrain de la VGA Saint-Maur.  


Les résultats :

VGA Saint-Maur – Val-d’Europe : 0-0
Montigny – Cosmo Taverny : 0-10
PFC – JA Drancy : Non communiqué
Vaux-le-Pénil La Rochette – CA Paris : 4-0
Rueil-Malmaison – ES 16e : 1-3
Fleury – PUC : 2-2

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie