Val d’Europe et Vaux-le-pénil, un fauteuil pour deux

Ils ne se sont pratiquement pas quittés de toute la saison. Le Val-d’Europe et Vaux-le-Pénil La Rochette se disputeront, ce samedi, le deuxième ticket pour le barrage d’accession en D2. Une confrontation directe puisque, hasard du calendrier, les deux équipes s’affronteront lors de cette dernière journée. 

Le Val-d’Europe, qui a pris l’avantage la semaine passée, aura l’avantage de recevoir et pourra se contenter, avec ses deux points d’avance, d’un match nul. La victoire sera, en revanche, impérative pour Vaux-le-Pénil La Rochette afin d’avoir le privilège d’accompagner Saint-Denis en Barrage. 

Suspense également dans le bas du classement où la deuxième place de relégué se jouera entre Rueil-Malmaison et Poissy. Si les Rueilloises disposent de deux points d’avance, elles seront toutefois spectatrices puisqu’elles ne joueront pas lors de cette dernière journée. Elles seront donc suspendues au résultat de Poissy qui, pour sauver sa place, devra s’imposer face à l’ES 16e. Les autres rencontres ne revêtiront aucun enjeu.   


Agenda :

Samedi 12 mai à 14h30
Paris FC – Fleury

Samedi 12 mai à 17h30
Val-d’Europe – Vaux-le-Pénil La Rochette
PUC – Saint-Denis
Montigny-le-Bretonneux – VGA Saint-Maur
Poissy – ES 16e

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie