Val-d’Europe défie Saint-Denis

Qui pourra battre Saint-Denis ? Après quatre journées de championnat les Dyonisiennes ont fait carton plein avec quatre succès probants. Le Val-d’Europe pourra-t-il les faire tomber ? Le promu, invaincu, réalise un très bon début de saison et passera donc au révélateur. 

L’autre co-leader, jusqu’ici irrésistible, Fleury, tentera de conserver sa dynamique en recevant une formation de la VGA Saint-Maur à la peine avec simplement un petit nul au compteur. Elles étaient l’année passée au coude à coude pour la première place avant de se faire dépasser par Issy, l’ES 16e et Vaux-le-Pénil La Rochette se retrouvent. Les Parisiennes ont déjà été battues à deux reprises, tandis que les Seine-et-Marnaises ne se sont inclinées que face à Saint-Denis. 

Dans le bas du classement, Domont, qui compte un match en retard, sera en quête de ses premiers points sur la pelouse de Poissy. Rueil-Malmaison, qui n’a pas connu encore le goût du succès, voudra ouvrir son compteur face à Montigny. Le PUC, qui lui a découvert cette joie la semaine dernière, essaiera de confirmer contre le PFC.   

Agenda :
Samedi 14 octobre (15h30)
Saint-Denis – Val d’Europe :

Samedi 14 octobre (16h)
Poissy – Domont :

Samedi 14 octobre (17h30)
Fleury – VGA Saint-Maur :
PUC – Paris FC :
ES 16e – Vaux-le-Pénil La Rochette :
Rueil-Malmaison – Montigny :

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie