USM VILLEPARISIS – CA VITRY 2-1
Publié le 10/05/2024
La finale de la Coupe de Paris Inter-Dom Crédit Mutuel IDF – Challenge Marcelin Rilos avait lieu ce jeudi 9 mai au stade Georges Pollet de Villepinte. L’USM Villeparisis est venu à bout du CA Vitry (2-1) et remporte cette édition 2024 ultra-marine. Retour sur cette rencontre.
Le compte-rendu
Sur le terrain Georges Pollet des Flamboyants de Villepinte, c’est dans une ambiance de fête que démarre cette finale de la Coupe de Paris Crédit Mutuel IDF Inter-Dom. Au quart d’heure de jeu, l’USM Villeparisis ouvre le score. Après une récupération au milieu de terrain, Yann Z. est servi dans la surface. L’attaquant élimine son adversaire et marque d’une frappe du pied gauche (1-0, 15e). Juste avant la pause, un coup franc très bien tiré de l’aile gauche par Jonathan T. est repris par Jérôme L. dans la surface pour l’égalisation vitriote (1-1, 45e+2).
Villeparisis réaliste et solide
Le CA Vitry a plusieurs situations intéressantes durant la deuxième période, mais ce sont les Villeparisiens qui inscrivent un deuxième but. De la gauche de la surface, Billel M. centre, le ballon est cafouillé et Abdelmalik B. peut conclure (2-1, 72e). Un avantage que l’équipe Seine-et-Marnaise conserve jusqu’au bout pour remporter cette finale !
Les réactions
Retrouvez les réactions de Cédric Louiset, entraîneur de l’USM Villeparisis et de Jonathan D’Export, coach adjoint du CA Vitry :
Cédric Louiset, entraîneur de l’USM Villeparisis pic.twitter.com/LDqj0jqMmI
— Ligue de Paris Île-de-France de Football (@LPIFF75) May 9, 2024