Une reprise à enjeux

Publié le 17/01/2019

Pour la première fois depuis la trêve nous allons retrouver ce week-end une journée presque complète de Régional 1 Futsal si l’on excepte la rencontre qui s’est déjà disputée la semaine dernière et qui a vu Diamant s’imposer (6-3) face à Paris Métropole.

Avec un match en retard à jouer par rapport à ses concurrents directs, Créteil, actuellement troisième à deux points du leader, reste placé malgré sa dernière défaite face à Paulista. Les Cristoliens tenteront de reprendre leur marche en avant sur le parquet de la lanterne rouge, Champs, qui reste sur un beau succès à domicile contre Paulista. 

Le leader, Lieusaint, battu sèchement avant la trêve par Aubervilliers, se rendra au rattrapage au Sporting, relégable. 

Son dauphin, Pierrefitte, qui s’est imposé face aux Artistes en match en retard de ce début d’année, aura également un beau coup à jouer en déplacement à Garges Djibson. 

A suivre également un beau duel de challengers entre deux équipes qui peuvent encore prétendre jouer les premiers rôles. New Team et Paulista en sauront certainement un peu plus sur leurs ambitions à l’issue de cette rencontre. 

S’ils sont à égalité de points au classement Aubervilliers et les Artistes, qui se défieront, ne sont pas dans le même état d’esprit puisque Aubervilliers a infligé un cinglant revers au leader, tandis que les joueurs de Villepinte viennent d’être battus par Pierrefitte.     


Agenda :

Vendredi 18 janvier à 20h30 :
Sporting – Lieusaint

Samedi 19 janvier à 12h15 :
New Team – Futsal Paulista

Samedi 19 janvier à 13h30 :
Garges Djibson – Pierrefitte

Samedi 19 janvier à 18h :
Artistes – Aubervilliers

Samedi 19 janvier à 19h :
Champs – Créteil 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie