Une hiérarchie se dessine

Publié le 28/09/2018

Après seulement trois journées de championnat de disputer, une première tendance semble se dessiner en haut comme en bas de classement. 

En tête, avec trois victoires en trois matches, Lieusaint et Pierrefitte donnent déjà des gages de solidité. Confirmation, peut-être, ce week-end avec un déplacement à risque pour Lieusaint sur le parquet de New Team, quatrième, qui reste sur deux succès consécutifs. 

La tâche peut paraître plus aisée pour Pierrefitte qui se rendra à Champs qui n’a pas encore marqué le moindre point dans ce championnat. 

A suivre également un choc intéressant entre un promu ambitieux, Paulista, et les Artistes, qui ont sonné le réveil en atomisant la semaine passée le Sporting. 

Le Sporting qui aura encore fort à faire en recevant une formation de Créteil qui a lâché ses premiers points la semaine dernière et qui compte bien reprendre sa marche en avant. 

Dans le bas du tableau, Garges Djibson, qui n’a fait que perdre pour le moment, tentera d’enrayer cette spirale négative face à Paris Métropole. 

Enfin, Diamant doit se sortir de la zone rouge et cela passera par un premier succès contre Aubervilliers.


Agenda :

Samedi 29 septembre 

Garges Djibson – Paris Métropole (13h30)
Sporting – Créteil (16h)
New Team – Lieusaint (16h)
Artistes – Paulista (18h)
Champs – Pierrefitte (19h)
Diamant – Aubervilliers (19h)  

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie