Une bonne bouffée d’air pour Montreuil et la Garenne
Publié le 04/09/2017
Afin de se replacer en milieu de tableau, la Garenne Colombes, efficace face à Melun, et Montreuil, étincelant aux Lilas, ont décroché leur premier succès de la saison. En profitant du faux-pas du leader lilasien, Meaux s’empare de la tête du Régional 1 au terme de cette troisième journée.
Le commandant du Régional 1 est tombé de haut. A la maison et avec la confiance accumulée au terme de leurs deux premières sorties en Championnat, les Lilas voulaient confirmer ce départ idéal. Mais les locaux se sont heurtés brutalement à la prestation sensationnelle de Montreuil qui n’a pas été tendre avec le leader (3-0). Un doublé de Soumaré en fin de partie a enterré les derniers espoirs d’une équipe désormais devancée par Meaux et Cergy-Pontoise.
Le collectif meldois a encore usé de toutes ses ressources mentale pour jouer un bien mauvais tour à l’UJA Maccabi (2-1) qui menait au tableau d’affichage jusqu’à dix minutes du terme. Un retournement de situation sensationnel pour arriver en tête en compagnie du CPFC qui a une nouvelle fois assuré l’essentiel hors de ses bases à Sucy (1-0) grâce à Kebe.
Un voyage gagnant que n’a pas réussi à obtenir Brétigny, logiquement battu à Rungis (0-2). Si le Mée et le PSG n’ont pas trouvé la faille tout au long de la rencontre (0-0), Linas Montlhéry et Saint-Brice se sont rendus coup pour coup (1-1) sans parvenir à se départager. L’autre tour de force est à mettre au crédit de la Garenne Colombes, de retour au premier plan à travers une probante victoire acquise aux dépens de Melun (3-1) qui connaît un démarrage difficile.
Les résultats de la troisième journée de Régional 1 Seniors ce samedi 2 et dimanche 3 septembre :
Le Mée / PSG (C) : 0-0
Linas Montlhéry / St-Brice : 1-1
Sucy FC / Cergy-Pontoise : 0-1
FC Lilas / RSC Montreuil : 0-3
US Rungis / CS Bretigny : 2-0
Garenne Colombes / Melun FC : 3-1
CS Meaux / UJA Maccabi : 2-1