Un rendez-vous manqué et des challengers à l’affût
Publié le 07/03/2019
Ce devait être l’affiche de la journée de Régional 1 Futsal. Après Pierrefitte, ancien leader, Lieusaint, troisième, devait recevoir, Créteil, nouveau leader. Mais le match a du être reporté.
Dans cette lutte à trois pour les deux premières places qui donnent accès aux barrages, Pierrefitte, deuxième, aura l’occasion de reprendre la tête du classe puisque ses deux principaux concurrents ne joueront donc pas. Il recevra une formation de Diamant qui n’a déjà plus grand chose à craindre ou à espérer.
Futsal Paulista peut, lui aussi, encore lorgner sur ces deux premières places malgré ces cinq points de retard. Les joueurs de Paulo César pourraient se rapprocher à la faveur d’un succès, ce samedi, face à une équipe du Sporting relégable et en grande difficulté en bas du classement puisqu’elle compte désormais cinq points de retard sur Champs qui le précède au classement.
Champs-sur-Marne qui aura l’occasion de prendre encore un peu plus ses distances avec la zone de relégation en l’emportant sur le parquet de Garges Djibson. Une victoire lui permettrait même de passer devant son adversaire du jour.
A l’image de Futsal Paulista, New Team n’a pas dit son dernier moment pour les barrages mais cela passera également par un succès en déplacement à Aubervilliers qui a su s’aménager une fin de saison sereine.
Agenda :
Samedi 9 mars à 13h30 :
Garges Djibson – Champs
Samedi 9 mars à 16h :
Pierrefitte – Diamant
Samedi 9 mars à 16h30 :
Aubervilliers – New Team
Samedi 9 mars à 20h :
Futsal Paulista – Sporting