Un Euro très réussi pour Stéphanie Frappart
Publié le 07/08/2017
Alors que l’Euro Féminin vient de se terminer sur le succès des Pays-Bas, la France et la Ligue de Paris ont également été au premier plan grâce aux prestations de choix de Stéphanie Frappart. Tout le monde a reconnu le talent de l’arbitre francilienne qui s’est montrée à la hauteur de l’événement tout au long des trois semaines de compétition. Jusqu’à diriger pas moins cinq rencontres en terres néerlandaises, du match d’ouverture à une demi-finale en passant par un remplacement au pied levé.
De l’avis général, Stéphanie Frappart a fièrement représenté l’arbitrage tricolore et par la même occasion la Ligue de Paris Île-de-France de football dont elle est membre au Comité directeur. Au sifflet, elle a fait étalage de toute son expérience au service du jeu et d’une grande compétition. Un niveau d’exigence reconnu en toute logique par les observateurs qui n’ont pas manqué de lui confier des rencontres décisives, à l’instar de cette demi-finale entre l’Angleterre et les Pays-Bas, pays hôte futur vainqueur de l’Euro.
Dans le sillage de la Coupe du monde et des Jeux Olympiques, cette grande réussite prouve assurément que Stéphanie Frappart ne cesse de progresser au sein de l’arbitrage français et surtout sur la scène international. Une présence logique, à force de travail et d’abnégation, parmi les meilleurs référés. Une excellente nouvelle pour les années à venir, à moins de deux ans de la Coupe du monde en France.