Un derby francilien en Coupe Nationale

Publié le 11/01/2022

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe Nationale Futsal a été effectué, en ce début d’après-midi, notamment par Philippe Couchoux, Secrétaire Général Adjoint de la Ligue de Paris Ile-de-France de Football et Président de la Commission Fédérale Futsal. A l’affiche des matches, qui se disputeront le samedi 5 février, un derby francilien entre Saint-Ouen Futsal (District) et les Artistes (R1). 

Deux clubs avaient créé la grosse sensation lors des finales régionales de la Coupe Nationale Futsal. Deux équipes évoluant en 1ère division de District qui poursuivent donc leur chemin en 32es de finale. Et pour Saint-Ouen Futsal, tombeur de Paulista (D2) au tour précédent, un autre club francilien se dresse devant lui, les Artistes (R1). 

Le défi sera encore plus grand pour Argenteuil FC, autre pensionnaire de 1ère division de District, qui accueillera Béthune (D2). Mais après avoir sorti Marcouville (D2), rien d’impossible pour l’un de nos petits Poucets. Pour leur entrée en lice les formations de l’élite ont été plutôt épargnées.  


Retrouvez l’intégralité du tirage au sort : 

Argenteuil FC (District) – Béthune (D2)
Saint-Ouen Futsal (District) – Artistes (R1)
Inside Club 51 (District) – Paris ACASA Futsal (D1)
BVE Futsal (R1) – Collectif Futsal Colmar (R1)
Montbéliard Belfort (R1) – Garges Djibson (D2)
AS Ludres (District) – Sporting Paris (D1)
A. Nantaise Futsal (R1) – KB Futsal (D2)
ACCS (D2) ou Sport Ethique Livry (District) – Girondins Futsal (R1) 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie