Un démarrage en fanfare

Publié le 20/09/2021

Pour leur première journée de championnat, les formations de R1 Foot Entreprise et Critérium n’ont pas fait dans le détail en inscrivant pas moins de 29 buts en 6 matches. La palme à Métro qui en a passés 7 à l’ASPPT Champigny et qui prend logiquement la tête du classement. 

Il l’attendait depuis presque un an et ils n’ont pas loupé leur départ. Pour la première journée du championnat de R1 Foot Entreprise et Critérium, une pluie de buts s’est abattue sur les terrains franciliens. Avec déjà de très gros écarts entre les équipes. 

A l’image de Métro qui s’est imposé (7-0) face à l’ASPTT Champigny. Un très large succès qui lui permet de prendre les commandes du championnat. Mais derrière ça se bouscule puisque Nike a infligé également un cinglant 6-0 à l’Amicale Antillaise, tandis que la Banque de France dominait (5-0) Outre-Mer. 

Best Training s’est imposé (0-2) sur le terrain des Bretons de Paris. Parmi les anciens ténors du Foot Entreprise seul Orange Issy s’est fait surprendre (4-3) face aux Réunionnais de Sénart. Unique match nul de la journée, l’APSAP Roux et Paris XIII ne sont pas parvenus à se départager (1-1).   


Les résultats : 

Nike – Amicale Antillaise : 6-0
Métro – ASPTT Champigny : 7-0
APSAP Roux – Paris XIII : 1-1
Banque de France – Outre-Mer : 5-0
Réunionnais Sénart – Orange Issy : 4-3
Bretons – Best Training : 0-2


Retrouvez le classement 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie