Un début en fanfare
Publié le 06/09/2021
La première journée du championnat R1 Féminine s’est distinguée déjà par de gros scores et pas moins de 15 buts marqués en 5 rencontres (PUC – Val-d’Europe a été reporté). La réserve de Fleury, vainqueur de la JA Drancy (4-0), prend la tête du classement devant Saint-Denis qui l’a emporté (3-0) contre l’ES 16e.
Les buteuses avaient faim. Après dix mois d’arrêt les féminines de Régional 1 ont repris en fanfare avec un festival de buts et de gros scores. A l’image de la victoire de la réserve de Fleury qui a infligé un cinglant 4-0 à la JA Drancy.
Les Essonniennes, qui s’emparent de la tête du classement, talonnées par Saint-Denis qui a également frappé un grand coup d’entrée en ne laissant aucune chance (3-0) à l’ES 16e.
Entrée réussie également pour la formation de Rueil-Malmaison qui n’a pas tremblé (3-1) face au Cosmo Taverny, tout comme Vaux-le-Pénil La Rochette qui a décroché un premier succès (0-2) sur la pelouse Sarcelles.
Dernière équipe victorieuse, Osny démarre parfaitement sa saison en dominant (2-0) la réserve de GPSO 92 Issy. Pour rappel, le CA Paris 14 était exempt, tandis que la rencontre entre le PUC et le Val-d’Europe a été reportée.
Les résultats :
PUC – Val-d’Europe : Reporté
St-Denis – ES 16e : 3-0
Sarcelles – Vaux-le-Pénil La Rochette : 0-2
Osny – GPSO 92 Issy : 2-0
Rueil-Malmaison – Cosmo Taverny : 3-1
Fleury – JA Drancy : 4-0
CA Paris 14 exempt.