U17N J7 – U19N J8

Publié le 10/10/2022

U17 NATIONAL – Journée 7

GROUPE A – Après son écrasante victoire sur l’US Orléans Loiret (5-0 et des doublés de Ilies Ardjani et Tony Mendy) le PSG caracole en tête de ce groupe avec déjà six points d’avance sur Amiens SC vainqueur 2-0 à BRÉTIGNY FCS qui n’arrive toujours pas à décoller de la zone rouge.

La surprise (…ou pas) est venue du FC MONTROUGE 92 qui en battant son voisin francilien le PARIS FC 2-0 (buts d’Abdessamad Mehdaoui 60′ et Mahamadou Sangare 75′) accroche ainsi le bon wagon (photo ci-dessus). A noter que les parisiens demeurent sur la troisième marche du podium malgré ce deuxième revers consécutif.

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 7ème journée, cliquez ICIProchaine journée le dimanche 16 octobre prochain.

 

GROUPE B – Statu quo dans ce groupe après une avalanche de matchs nul et où seul le FC MONTFERMEIL parvient à défendre les couleurs franciliennes. En témoigne le 1-1 obtenu à domicile face au LOSC (but de Lamine Rouifed 51′) ; un match engagé qui place respectivement les deux équipes aux 4ème et 3ème places du championnat. Ce dernier est dominé par l’ESTAC vainqueur à domicile du RED STAR FC par la plus petite des marques. 

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 7ème journée, cliquez ICIProchaine journée le dimanche 16 octobre prochain.

 

 

U19 NATIONAL – 8ème journée

GROUPE A – Le choc de la journée entre Amiens SC et le PSG revient aux locaux qui gardent ainsi contact avec le leader, le FC MONTFERMEIL vainqueur du HAC chez les normands à l’issue d’une rencontre maitrisée et d’un doublé d’Aboubakar Diaby (photo ci-dessous).

A noter qu’en s’imposant à domicile 2-0 face à l’US Orléans Loiret, la JA DRANCY met un peu de distance avec son adversaire du jour et se donne ainsi un peu d’air bien mérité.

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 8ème journée, cliquez ICIProchaine journée le dimanche 16 octobre prochain.

 

GROUPE B – A l’issue d’un derby engagé l’US TORCY PVM et le FC 93 BOBIGNY se séparent sur un nul 0-0 qui ne fait véritablement l’affaire d’aucune des deux équipes, quand bien même les dionysiens conservent leur 5ème place au championnat.

La rencontre du jour a opposé au stade Déjérine le PARIS FC à l’ESTAC coaché par Alou Diarra, ex-international français et finaliste de la Coupe du monde 2006, visiteur alors dauphin du leader l’AS Nancy Lorraine.

Une rencontre remportée par les garçons de Flavien Binant qui, après un heureux départ, ont réussi à maitriser le jeu (surtout en seconde période) pour s’imposer grâce à des buts de Djibrill Diagouraga (9′) et un remarquable coup franc de Aboubaka Soumahoro (42′). Un résultat qui demande confirmation la semaine prochaine à Auxerre… nouveau dauphin du groupe.

Tous les résultats et le classement du groupe B à l’issue de la 8ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le dimanche 16 octobre prochain.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie