U17N J5 – U19N J6

Publié le 28/09/2022

U17 NATIONAL – 5ème journée

GROUPE A – Avec leurs victoires respectivement face au Amiens SC (1-0) et au FC Rouen (4-0), le PSG et le PARIS FC creusent déjà une avance confortable. Vivement le derby entre ces deux clubs programmé le 23 octobre. Dans ce groupe, les trois autres clubs franciliens sont à la peine, mais nous ne sommes même pas encore au premier quart du championnat. Alors courage !

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 5ème journée, cliquez ICIProchaine journée le dimanche 2 octobre prochain.

 

GROUPE B – Waterloo morne plaine pour les six clubs franciliens engagés qui occupent… les sept dernières places du championnat. Mais là aussi, le temps pourrait faire son œuvre comme en témoigne la belle (première) victoire du RED STAR 1-0 face à l’ATLETICO PARIS 13 sur un but de Ruben Joël Tandu (36′). A noter aussi que quatre des équipes défaites ce dimanche l’ont été sur la plus faible des marges. Alors espoir !

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 5ème journée, cliquez ICIProchaine journée le dimanche 2 octobre prochain.

 

 

U19 NATIONAL – 6ème journée

GROUPE A – Avec sa victoire 2-0 à la JA DRANCY, grâce à des buts d’Aboubakar Diaby (6′) et de Modibo Keita (73′), les U19 du FC MONTFERMEIL (photo) continuent leur marche en avant tout en enfonçant malheureusement les locaux qui peinent à décoller du bas du championnat. 

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 6ème journée, cliquez ICIProchaine journée le week-end des 1er et 2 octobre prochains.

 

GROUPE B – Si l’US TORCY PVMF est toujours en délicatesse (défaite 0-2 à domicile face à des solides auxerrois), les performances des deux autres clubs franciliens du groupe laissent augurer un horizon plutôt intéressant.

A commencer par le FC 93 BOBIGNY (photo) qui s’impose ce dimanche chez les pros du RC Strasbourg Alsace 3-2 grâce à une maîtrise plutôt réussie de la rencontre et un doublé de Samir Saïb (49′ et 60′). A la même hauteur au championnat se retrouve le PARIS FC qui engrange trois nouveaux points face à l’ASPTT Dijon moins tendre que témoigne son classement.

Tous les résultats et le classement du groupe B à l’issue de la 6ème journée, cliquez ICIProchaine journée le week-end des 1er et 2 octobre prochains.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie