U17N J14 – U19N J15
Publié le 05/12/2022
U17 NATIONAL – Journée 14
GROUPE A – Mis à part le PSG qui s’est montré intraitable dans son derby face à BRÉTIGNY FCS (7-1) avec un triplé de SENNY MAYULU, les clubs franciliens n’ont pas brillé ce week-end dans ce groupe.
Le MONTROUGE FC 92 peut avoir le plus de regret car en s’inclinant à la 90ème minute sur son terrain 0-1 face au HAC (photo), les altoséquanais laissent la 3ème marche du podium à leur vainqueur du jour. Très dur.
Le PARIS FC rate une nouvelle occasion de recoller au peloton de tête (0-1 face au Stade Lavallois) et le FC MANTOIS (2-2) celle de dépasser son adversaire du jour. La trève va faire du bien.
Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 14ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée… le dimanche 15 janvier prochain.
GROUPE B – Dans ce groupe, la bataille entre les clubs franciliens pour s’extraire de la zone rouge fait rage. En atteste ce dimanche la victoire du RED STAR FC 1-0 arrachée face à la JA DRANCY désormais dernière du classement. A noter la victoire de l’ATLETICO PARIS 13 2-0 à l’USBCO qui permet au club du Président Pereira de souffler un peu.
Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 14ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée samedi 14 et dimanche 15 janvier prochains.
U19 NATIONAL – Journée 15
GROUPE A – Qui arrêtera le FC MONTFERMEIL dans ce groupe que le club domine outrageusement (12v, 2n et 1d) ? Ce ne sera pas l’USM Saran venu ce week-end s’incliner face à ABOUBAKAR DIABY, auteur d’un triplé (0-3). Les poursuivants des dyonisiens (RC Lens et SC Amiens) ayant eu la bonne idée de se neutraliser, le club se détache inexorablement pour distinguer de plus en plus nettement le dessin des barrages…
Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 15ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée dimanche 15 janvier prochain.
GROUPE B – Défait 0-1 à la phase aller, le PARIS FC s’est de nouveau incliné sur le même score au retour à Bourg-en-Bresse. Dangereux synchronisme alors que le club plutôt bien parti aborde la deuxième partie du championnat dans le ventre mou de ce dernier.
En revanche, le FC 93 BOBIGNY peut encore espérer jouer les trouble-fêtes après sa victoire face au Clermont Foot (3-2) obtenue in-extremis grâce à un but de MATTBRAHAN ZIE (photo). Une 4ème place au classement et six points de retard sur le leader, le FC Metz : jouable.
Tous les résultats et le classement du groupe B à l’issue de la 14ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée dimanche 15 janvier prochain.
TD