U17N J13 – U19N J14

Publié le 02/12/2022

U17 NATIONAL – Journée 13

GROUPE A – I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! S’il y a une rencontre qui a priori n’attirait pas un intérêt particulier dimanche dernier, c’était bien cette confrontation entre le PSG, leader confortable du groupe, et le FC Rouen 1899, dernier. Et pourtant, dans les quinze premières minutes, les normands allaient faire souffler la tempête en inscrivant quatre buts ! Les parisiens, touchés mais pas coulés, entreprenaient dès lors une remontada jusqu’à un 4-4 final grâce à un but du petit frère de qui vous savez…

Du coup, les autres rencontres des franciliens sont presque passées inaperçues. A retenir toutefois, la très belle victoire du FC MANTOIS à QRM (5-1) qui permet aux yvelinois de toujours jouer le maintien.

A l’issue de cette phase aller du championnat trois clubs franciliens se trouvent dans les cinq premiers du championnat, dont le leader, le PSG. Pas mal…

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 13ème journée, cliquez ICIProchaine journée samedi 3 et dimanche 4 décembre prochains.

 

GROUPE B – Dans ce groupe, la situation des clubs franciliens reste difficile avec trois d’entre eux (RED STAR FC, ATLETICO PARIS 13 et JA DRANCY) qui ferment la marche. Toutefois, en remportant leur derby face à l’US TORCY (1-0), les drancéens gardent espoir pour la phase retour du championnat qui débute ce week-end.

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 13ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée samedi 3 et dimanche 4 décembre prochains.

 

 

U19 NATIONAL – Journée 14

GROUPE A – Pour cette première journée de la phase retour, le FC MONTFERMEIL (photo) a décidé de ne rien changer en allant s’imposer 4-2 au FC Valenciennes. Leader il est, leader il reste… De son côté le PSG a enfoncé un peu plus la JA DRANCY avec un sévère 5-0, mais compte encore quatorze points (et deux matchs de retard) sur le leader.

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 14ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée samedi 3 et dimanche 4 décembre prochains.

GROUPE B – Difficile week-end pour le FC BOBIGNY, battu 0-2 à l’AJA et surtout pour le PARIS FC surpris à Déjérine (1-2) par l’US TORCY, après avoir pourtant mené 1-0. Dans ce groupe, seuls les dyonisiens semblent pouvoir encore jouer les trouble-fêtes.

Tous les résultats et le classement du groupe B à l’issue de la 14ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée dimanche 4 décembre prochain.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie