Tout est déjà joué ?
Publié le 05/04/2018
Le championnat Régional 1 Football Entreprise a déjà livré pas mal d’informations sur l’issue de la saison. A commencer par le nom du Champion version 2017/2018. Si ce n’est pas mathématiquement fait, on voit mal comment ce titre pourrait échapper à Nike qui compte aujourd’hui six points d’avance sur le deuxième. Les joueurs de Saint-Ouen l’Aumône auront l’occasion de faire un pas supplémentaire en accueillant le Conseil Général du 92 qui a pris un peu ses aises avec la zone rouge.
Chambourcy, qui reste à l’affût du faux-pas du leader, devra, pour sa part, se montrer solide face à une formation de la Banque de France qui reste arrimée à sa quatrième place.
Sur le podium depuis de longues journées, l’US Métro aura à coeur de conserver cette place en allant sur la pelouse d’une formation de Skill, qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Nationale, mais loin d’être assurée de conserver sa place dans l’élite francilienne.
Une bagarre pour le maintien qui concerne également au premier chef, SCPO, dernier, qui devra tenter de grappiller des points contre Expograph Vanves.
L’US Nett, qui compte deux points d’avance sur SCPO mais aussi trois matches de plus, est également dans une situation compliquée dont il ne pourra s’extraire qu’en allant chercher quelque chose sur la pelouse d’un CHI Poissy pas totalement serein à sa 9e place.
Enfin l’APSAP Emile Roux et Orange Issy s’affronteront les crampons légers puisque ni l’un ni l’autre n’a quelque chose à perdre ou à gagner.
Agenda :
Samedi 07 avril à 15H00 :
Nike – Conseil Général
US Nett – CHI Poissy
APSAP Roux – Orange Issy
SCPO – Expograph Vanves
Chambourcy – Banque de France
Skill – Métro