Toujours aussi indécis !

Le championnat de Régional 1 n’a pas fini de nous tenir en haleine. Bien malin qui pourra donner l’identité de l’équipe qui terminera en tête de ce classement. Au terme de la 17e journée, qui s’est disputée ce week-end, le Mée a repris les commandes à Saint-Brice grâce à sa victoire (0-2) chez les Val-d’Oisiens dans ce qui était le match au sommet. 

Rungis, qui comptait également 27 points avec le Mée, Saint-Brice et Cergy n’a pas pu faire mieux que match nul (1-1) aux Lilas. C’est donc Meaux qui en profite pour prendre la deuxième place après son court succès (1-0) à la Garenne-Colombes. Les Meldois ont deux matches de plus à disputer.  

Cergy, battu par Brétigny (2-0), est le grand perdant de cette journée et redescend à la 6e place tandis qu’à l’inverse les Essonniens grimpent en 4e position. Linas-Montlhéry s’est donné le droit d’espérer en l’emportant (1-2) sur la pelouse de Montreuil. 

Enfin, dans le bas du classement, succès (1-0) important du Maccabi Paris UJA qui revient sur son adversaire du jour, Sucy, mais également sur Melun battu (0-2) par la réserve du PSG. 


Les résultats :

Melun – PSG : 0-2
Meaux – Garenne-Colombes : 1-0
Les Lilas – Rungis : 1-1
Montreuil – Linas-Montlhéry : 1-2
Maccabi Paris UJA – Sucy : 1-0
Saint-Brice – Le Mée : 0-2
Brétigny – Cergy-Pontoise : 2-0

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie