Toujours aussi indécis
Publié le 24/01/2019
Les leaders s’éviteront lors de la 13e journée du championnat de Régional 1 Futsal qui se disputera samedi.
Lieusaint, qui mène la troupe et qui a retrouvé le chemin du succès la semaine dernière contre le Sporting, recevra une formation de Diamant qui alterne défaites et victoires dont la dernière en date obtenue aux dépens de Paris Métropole.
Pierrefitte, deuxième, devra se méfier de son déplacement sur le parquet d’Aubervilliers là même où ou le leader, Lieusaint, s’est lourdement incliné juste avant la trêve.
Créteil, sur la troisième marche du podium, ne compte que deux points de retard sur la tête avec, qui plus est, un match en plus à disputer. Une position d’attente idéale à condition de suivre le rythme et de s’imposer face aux Artistes. Les joueurs de Villepinte sont toujours aussi difficiles à suivre et ne parviennent pas à trouver une constance dans leurs résultats.
Futsal Paulista peut également prétendre participer à la lutte pour décrocher l’un des deux billets pour les barrages d’accession. La réserve de Garges Djibson se dressera toutefois sur sa route avec le désir de s’extirper un peu plus encore de la zone dangereuse.
Dans le bas du classement également, la lanterne rouge, Champs, affrontera Paris Métropole avec la possibilité en cas de victoire de revenir à hauteur de son adversaire du jour.
Agenda :
Samedi 26 janvier à 16h :
Sporting – New Team
Lieusaint – Diamant
Samedi 26 janvier à 16h30 :
Aubervilliers – Pierrefitte
Samedi 26 janvier à 17h45 :
Créteil – Artistes
Samedi 26 janvier à 19h :
Futsal Paulista – Garges Djibson
Samedi 26 janvier à 20h :
Paris Métropole – Champs