Torcy peut-il faire tomber les Artistes ?

Torcy, dauphin d’Accès la saison passée, faisait partie des favoris pour cette nouvelle saison de Futsal R1. Mais depuis le début de l’exercice, les Seine-et-Marnais ne sont pas forcément au niveau escompté. Déjà battu par Garges et Diamant, Torcy passera au révélateur face au leader, les Artistes, invaincu en cinq rencontres. 

Si Torcy se retrouvait, Diamant pourrait en profiter pour recoller à la première place à condition de se débarrasser d’une équipe de Créteil qui reste sur deux succès de rang face à Garges Djibson et au Sporting. 

Parmi les promus plutôt à la fête, Lieusaint, sur le podium, tentera de confirmer ce bon début de saison en s’imposant face à une équipe de New Team qui a enregistré son premier succès lors de la dernière journée face à Sengol. Du côté de Pierrefitte, la troisième place est également accessible s’il bat le Sporting. 

Dans le bas du classement, la lanterne rouge, Sengol, peut se remettre dans le coup en dominant Vision Nova. Garges Djibson, défait deux fois consécutivement, essaiera d’enrayer la spirale sur le parquet de champs.  

Agenda :
Samedi 14 octobre (16h)
Lieusaint – New Team : 

Samedi 14 octobre (18h)
Les Artistes – Torcy :
Diamant – Créteil :

Samedi 14 octobre (18h30)
Sporting – Pierrefitte :

Samedi 14 octobre (19h)
Champs – Garges Djibson :
Sengol – Vision Nova :

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie