« SURFER SUR LA DYNAMIQUE »

Publié le 07/11/2025

Dimanche, le 1er de la Poule B de Seniors R2, Le Blanc-Mesnil SF se déplace chez son dauphin, le CA Vitry. Présentation de cette rencontre avec les entraîneurs des deux équipes. 

> Les infos du match
> Les matchs du week-end
> Le classement

L’entraîneur vitriot espère que son équipe va « surfer sur la dynamique de bons résultats » dimanche face au Blanc-Mesnil. Une rencontre qui pourrait « être un tournant dans la saison » pour Guinel Konn Konn. « Nous sommes un effectif assez jeune donc l’expérience de ce niveau n’est pas encore acquise », poursuit le coach du CA Vitry. Deuxième et invaincu en championnat, Guinel Konn Konn veut désormais que ses joueurs « assument ce statut ». Le technicien vitriot ne « connaît pas plus que ça » l’équipe du Blanc-Mesnil, mais sait très bien que ce sont « des matchs toujours intéressants à jouer ».

L’interview complète de Guinel Konn Konn :

Si Mehdi François souligne a juste titre qu’ « à ce stade de l’année, le classement a très peu de signification et peut varier très rapidement », ce match entre Vitry AC et son équipe du Blanc-Mesnil SF oppose tout de même les deux premiers du classement. Un bon début de saison qui valide le travail du club « sur un projet de reconstruction totale au niveau du pôle seniors au vu des dernières années plutôt compliquées », notamment en recrutant des joueurs « formés au club ou passés par le club en catégories de jeunes ». Quant à l’adversaire du week-end, « c’est une équipe qui est invaincue […] et qui n’a pas pris de but. » A ses joueurs, Mehdi François explique que « chaque match est une finale ». « L’idée, c’est de bien figurer, dans une forme de continuité et de régularité », conclut-il.

L’interview complète de Mehdi François :

Crédits photos : @ca_vitry @blancmesnil.sf.93150

Par Florent PIASECKI

Articles les plus lus dans cette catégorie