Stéphanie Frappart désignée pour diriger Pays-Bas – Angleterre en demi-finale de l’Euro
Publié le 01/08/2017
C’est encore une excellente nouvelle pour l’arbitrage tricolore : l’arbitre francilienne Stéphanie Frappart a été désignée il y a quelques heures par l’UEFA pour officier au sifflet à l’occasion de la demi-finale de l’Euro Féminin opposant ce jeudi les Pays-Bas, pays organisateur, à l’Angleterre, bourreau de l’équipe de France.
Une récompense logique pour la membre du Comité directeur de la Ligue de Paris Île-de-France de football qui enchaîne les prestations de choix lors de cet Euro Féminin. Sous les ordres de Stéphanie Frappart, cette demi-finale aura lieu jeudi (20h45) au Twente Stadion.
Après notamment le match d’ouverture, il s’agit de la cinquième rencontre dirigée par l’arbitre française dans cette compétition où elle brille par sa compétence et sa rigueur à chaque instant. Tout comme à la Coupe du monde au Canada en 2015 et aux Jeux Olympiques à Rio en 2016 où la licenciée au FC Parisis avait déjà pleinement prouvé tout son talent.
Pour cette affiche entre les Pays-Bas et l’Angleterre qui visent une place en finale, Stéphanie Frappart sera une nouvelle fois assistée de sa compatriote Manuela Nicolosi. L’occasion de représenter fièrement l’arbitrage français mais aussi la Ligue lors de ce rendez-vous d’envergure sur la scène européenne.