Statu quo en tête du classement
Publié le 01/04/2019
Les trois prétendants au titre de champion de Régional 1 Foot Entreprise se sont imposés ce week-end. Le leader, Best Training, s’est largement imposé (0-4) sur la pelouse du Conseil Général du 92.
Orange Issy s’est montré également solide (2-0), à domicile, face à une bonne équipe de Métro et reste à trois longueurs de la tête du classement avec un match en plus à disputer. La Banque de France, à quatre points du leader et un match en plus à jouer également, reste dans la course grâce à son succès (2-3) à Skill.
Si dans le haut du classement c’est le statu quo, en revanche ça bouge dans le bas avec notamment l’importante victoire (1-2) du CHI Poissy sur la pelouse d’Aéroport CDG. Grâce à ce succès, les hospitaliers quittent la dernière place et même la zone de relégation en rejoignant leur adversaire du jour.
Une dernière place désormais occupée par l’APSAP Emile Roux largement dominé (4-1) par Nike. Les Communaux de Maisons-Alfort se sont mis à l’abri de toutes mauvaises surprises en battant (2-0) Expograph Vanves.
Les résultats :
Aéroport CDG – CHI Poissy : 1-2
Nike – APSAP Roux : 4-1
Conseil Général 92 – Best Training : 0-4
Skill – Banque de France : 2-3
Orange Issy – Métro : 2-0
Communaux de Maisons-Alfort – Expograph Vanves : 2-0