Statu quo au classement

Publié le 26/10/2020

Au terme de la 7ème de journée de Régional 1, le classement est resté presque inchangé. Aucun bouleversement au championnat mais toutefois des difficultés entrevues pour Vaux-le-Pénil La Rochette tenu en échec par la JA Drancy et Fleury qui a été de nouveau accroché. Le CA Paris 14 continue de mener la danse.

Si à l’ouest, rien de nouveau. En Régional 1, non plus. Avec toutefois quelques surprises qui se sont glissées dans cette 7ème journée de championnat. Nouveau coup d’arrêt pour Fleury. Bien que les Essonniennes soient toujours invaincues, elles viennent d’enchaîner un deuxième match nul après celui face au Val d’Europe, cette fois lors de la réception de l’ES 16e (1-1). Elles manquent l’occasion de passer devant Rueil-Malmaison, exempt lors de cette journée, et de suivre le rythme imprimé par le CA Paris 14.

Car les Parisiennes ne comptent pas lever le pied. Elles poursuivent leur série avec une sixième victoire d’affilée lors de leur déplacement à Sarcelles (1-2). Une revanche du match de la Coupe de France de la semaine dernière au cours duquel le CA Paris 14 avait subi la loi (2-0) de Sarcelles. 

Derrière, le PUC et Saint-Denis s’accrochent solidement au wagon, avec une victoire sur le même score pour les deux équipes, respectivement face au Cosmo Taverny (4-2) et sur le terrain d’Osny (2-4). Avec un match de retard, le PUC peut toujours espérer chiper la deuxième place et passer devant Rueil-Malmaison et Fleury pendant que Saint-Denis reste en embuscade.

Après une série positive de deux succès, Vaux-le-Pénil La Rochette a de nouveau été accroché (1-1) par la JA Drancy et manque l’occasion de suivre le rythme des équipes de haut de tableau. 

Le seul changement dans le classement vient de la victoire écrasante du GPSO 92 Issy sur le terrain du Val d’Europe (0-4). Grâce à ce succès, l’équipe des Hauts-de-Seine ravie la place de son adversaire qui compte toutefois un match en retard.


Les résultats :
Fleury – ES 16e : 1-1
Val d’Europe – GPSO 92 Issy : 0-4
Osny – Saint-Denis : 2-4
Vaux-le-Pénil La Rochette – JA Drancy : 1-1
Sarcelles – CA Paris 14 : 1-2
PUC – Cosmo Taverny : 4-2


Classement

  1. CA Paris 14 (18 pts)
  2. Rueil-Malmaison (15 pts ; -1m)
  3. Fleury (14 pts ; -1m)
  4. PUC (14 pts ; -1m)
  5. Saint-Denis (13 pts)
  6. Vaux-le-Pénil La Rochette (10 pts ; -1m)
  7. Sarcelles (8 pts)
  8. ES 16e (8 pts)
  9. GPSO 92 Issy (6 pts)
  10. Val d’Europe (5 pts ; -1m)
  11. JA Drancy (2 pts ; -2m)
  12. Cosmo Taverny (1 pt ; -1m)
  13. Osny (0 pt ; -1m)

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie