Sprint final R1 H

Publié le 29/05/2023

A une journée de la fin du championnat SÉNIORS RÉGIONAL 1, ils sont encore six clubs à pouvoir prétendre à la montée en NATIONAL 3 pour la saison prochaine.

Dans la poule A, bien malin qui pourrait dire qui entre l’AS CHATOU, l’ASSOA et le FC MANTOIS 78 sera (ou seront) le(s) heureux élu(s). Le leader jaune et bleu a son destin en main puisqu’une victoire sur son terrain Charles Finaltéri samedi prochain face au FC CERGY PONTOISE lui assurerait la montée. Oui mais voilà, en R1 francilienne comme en Bundesliga le week-end dernier avec Dortmund, le syndrome de la peur de gagner est toujours possible… 

Du coup, dans ce groupe, les val d’oisiens de l’ASSOA (photo) pourraient brûler la politesse à leurs deux concurrents yvelinois en cas de contre performance de ces derniers ajoutée à une victoire à domicile face à l’ESPÉRANCE AULNAYSIENNE. Scénario possible, pas impossible…

Dans le groupe B, ballotage favorable à l’US VILLEJUIF, leader avec deux points d’avance sur le SFC NEUILLY-SUR-MARNE son dauphin que les val-de-marnais… affrontent samedi prochain à domicile ! Même le CS MEAUX ACADEMY a encore une chance de monter. Pour rappel, seuls les premiers de chacun des deux groupes accèderont à l’étage supérieur, ainsi que le meilleur second des deux poules. A vos calculettes…

Alors, avis à tous les amoureux(ses) du football francilien, s’il y a bien un jour où il faudra se rendre sur les terrains supporter avec fair play vos équipes, ce sera ce samedi 3 juin !

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie