Sengol prend les commandes

Publié le 06/09/2021

Pour sa grande reprise le championnat R1 Futsal a débuté tranquillement avec seulement quatre rencontres disputées (deux matches reportés). Ce qui n’a pas empêché Sengol de poser sa marque en s’imposant (4-1) face à Créteil et en s’emparant de la tête du classement. 

Ils étaient peut-être encore un peu plus impatients que les autres. Privés de compétition depuis encore plus longtemps les joueurs de R1 Futsal ont enfin débuté leur championnat. Avec toutefois deux faux départs et deux rencontres reportées pour Garges – ACCS et Champs – Neuilly. 

Qu’à cela ne tienne, les autres formations ont, elles, bien profité de ce retour. Et notamment Sengol qui s’est largement imposé (4-1) aux dépens de Créteil. Les Seine-et-Marnais prennent donc la tête du classement juste devant BVE Futsal vainqueur (5-3) de Bagneux. 

Deux autres équipes se sont imposés. Dans la rencontre des prétendants aux premiers rôles, Diamant a battu d’une courte tête (4-3) les Artistes. Aubervilliers est venu à bout (4-3), de son côté, de Pierrefitte. Dans ce championnat à treize Roissy était exempt.  


Les résultats : 

Garges Djibson – ACCS : Reporté
Champs – Neuilly : Reporté
Diamant – Artistes : 4-3
Aubervilliers – Pierrefitte : 4-3
Sengol – Créteil : 4-1
BVE Futsal – Bagneux : 5-3
Roissy exempt. 


Retrouvez le classement

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie