Sengol défie Diamant
Publié le 18/11/2021
Le match du haut de classement de cette 11e journée de championnat de Futsal mettra aux prises, ce week-end, Diamant, deuxième après son match arrêté de la semaine dernière, au troisième, Sengol. Une confrontation directe dont le grand gagnant pourrait être… BVE Futsal, le leader, qui se rendra à Neuilly 92.
Deuxième choc, ce week-end, dans le championnat de R1 Futsal. Après l’opposition entre BVE Futsal et Diamant, les joueurs de Jérôme Foscolo se déplaceront chez un autre concurrent direct, Sengol, actuel troisième du classement. Les deux équipes n’ont que trois points de différence et la perspective pour les Seine-et-Marnais de réaliser une très bonne opération.
Une opération qui pourrait s’avérer excellente également pour le leader, BVE Futsal, qui se rendra sur le parquet de Neuilly 92 qui vient d’infliger un 9-2 à Pierrefitte.
Derrière ces trois équipes de tête les Artistes et Bagneux restent en embuscade après leurs dernières victoires respectives face à Garges Djibson et à Champs. Les joueurs de Villepinte se déplaceront à ACCS, tandis que les « tigres » seront, eux, exempts.
Dans le bas du classement, Pierrefitte pourrait sortir de la zone rouge à condition de battre Garges Djibson qui le précède de deux points au classement. La lanterne rouge, Champs, se rendra à Aubervilliers. Enfin, Créteil recevra Roissy.
Agenda :
Samedi 20 novembre
Pierrefitte – Garges Djibson (16h)
Aubervilliers – Champs (16h30)
Neuilly 92 – BVE Futsal (16h30)
Créteil – Roissy-en-Brie (17h45)
ACCS – Artistes (18h)
Sengol – Diamant (19h)