Sengol 77 confirme, Roissy aussi
Publié le 28/09/2020
Le leader, Diamant, ayant vu son match contre Neuilly reporté, Sengol, son dauphin, n’a pas laissé passer sa chance de s’emparer de la tête du championnat en s’imposant (4-3) face à une autre formation jusqu’ici invaincue, Créteil, qui reste toutefois sur le podium.
Avec les exempts et les matches remis, les rebondissements vont être encore plus fréquents dans ce championnat de R1 Futsal. C’est ce qui s’est passé, ce samedi, avec le leader, Diamant, dont le match face à Neuilly a été reporté, et qui a vu Sengol lui passer devant. Les Seine-et-Marnais n’ont pas laissé passer l’opportunité de s’emparer des commandes en battant (4-3), qui plus est, un adversaire direct, lui aussi jusqu’ici invaincu, Créteil.
Deux autres formations ont fait la belle opération de cette quatrième journée. Pierrefitte, vainqueur (5-1) de Bagneux, qui recolle à la tête. Tout comme Roissy-en-Brie qui a démontré sa bonne forme actuelle en dominant (1-6) Champs.
Dans le bas du classement, Aubervilliers et ACCS ne sont pas parvenus à se départager (5-5) et restent scotchés à deux points. En revanche, Garges Djbson est allé chercher un bon nul (2-2) sur le parquet des Artistes.
Les résultats :
Neuilly 92 – Diamant : Reporté
Pierrefitte – Bagneux : 5-1
Aubervilliers – ACCS : 5-5
Artistes – Garges Djbson : 2-2
Champs – Roissy-en-Brie : 1-6
Sengol 77 – Créteil : 4-3
Classement :
- Sengol 77 (10 pts)
- Diamant Futsal (9 pts -1m)
- Créteil (6 pts -1m)
- Pierrefitte (6 pts)
- Roissy-en-Brie (6 pts -1m)
- Artistes (5 pts)
- BVE Futsal (4 pts)
- Neuilly FC 92 (3 pts -2m)
- Bagneux (3 pts)
- Aubervilliers (2 pts)
- ACCS (2 pts -1m)
- Garges Djibson (2 pts)
- Champs Futsal (1 pt -1m)