Senart-Moissy impose son style à Capbreton, les franciliennes brillent aussi
Publié le 06/06/2017
Les représentants franciliens ont une nouvelle fois été à la hauteur de l’événement en finale nationale du Festival Foot U13 à Capbreton. Chez les garçons, Senart-Moissy a tout simplement remporté cette nouvelle étape avec brio alors que les filles ont aussi été très présentes avec le PSG, au pied du podium, et le Paris FC, impeccable dans l’état d’esprit et l’engagement.
Les couleurs de la Ligue de Paris Île-de-France de football ont encore été portées au firmament en ce week-end prolongé. Sur les installations à Capbreton, la délégation francilienne, menée par Ahmed Bouajaj, Christine Aubere et Brigitte Hamon, a démontré tout son potentiel tout au long de l’événement. Entre attitude irréprochable et joie communicative, les trois formations parisiennes ont vécu trois jours exceptionnels dans les Landes. Mention spéciale à Sénart-Moissy qui, comme l’ACBB par le passé, a remporté la compétition avec la manière. Face à une concurrence féroce, le club de Seine-et-Marne a réalisé une performance historique en se montrant à l’aise aussi bien sur les défis techniques que lors des rencontres avec aucune défaite au compteur.
Du côté des féminines, le PSG, auteur de bons résultats au niveau des quizz et sur le terrain, a réussi un joli numéro en terminant à la quatrième place. Pas de regrets non plus dans les rangs du Paris FC qui a livré une grande prestation dans chaque domaine pour conclure cette finale nationale en treizième position. Au bord de la mer, malgré des conditions climatiques difficiles, les jeunes franciliens se sont forgés des souvenirs inoubliables à Capbreton avec de belles promesses pour l’avenir.