Saint-Denis nouveau dauphin
Publié le 29/11/2021
Le CA Paris 14 poursuit sa marche en avant en ayant décroché, ce samedi, un neuvième succès (5-0) en autant de rencontres aux dépens du Val-d’Europe. C’est donc derrière que les chosent bougent avec l’arrivée à la deuxième place de Saint-Denis vainqueur (0-1) à Sarcelles. Le PUC, qui s’est imposé (1-2) face à Osny, complète le podium.
Comme rien ne semble devoir arrêter la suprématie du CA Paris 14, vainqueur (5-0) du Val-d’Europe, dans cette R1 féminines, c’est donc derrière que les choses bougent et deviennent intéressantes. A la faveur de son succès (0-1) à Sarcelles, Saint-Denis s’empare de la deuxième place aux dépens d’Osny battu (1-2) par une formation du PUC qui en profite pour grimper sur le podium.
Mais dans la bataille pour cette deuxième place, rien n’est joué puisque Rueil-Malmaison, qui s’est imposé (3-0) contre Fleury, reste à hauteur des Pucistes avec un match en moins de disputer. Vaux-le-Pénil La Rochette, avec ses trois succès en trois rencontres, dont le dernier (0-2) au Cosmo Taverny, est loin d’avoir dit son dernier mot.
En bas de classement, la JA Drancy a réalisé la bonne opération en s’imposant (1-2) sur le terrain de GPSO 92 Issy.
Les résultats :
Cosmo Taverny – Vaux-le-Pénil La Rochette : 0-2
Rueil-Malmaison – Fleury : 3-0
Sarcelles – Saint-Denis : 0-1
GPSO 92 Issy – JA Drancy : 1-2
Osny – PUC : 1-2
CA Paris 14 – Val-d’Europe : 5-0