Saint-Brice en quête de rachat, duel à distance entre le Mée et Vitry
Publié le 11/03/2022
Le suspense reste entier dans les deux groupes de Régional 1 alors que la quinzième journée de Championnat se profile ce week-end avec une pression accrue sur les épaules des différents leaders.
Toujours aux commandes de la poule A malgré une série délicate, Saint-Brice veut mettre un terme à sa mauvaise passe lors du derby au sommet face à Saint-Leu, actuellement sur la troisième marche du podium derrière Cergy-Pontoise, sans match officiel pour l’occasion. À surveiller également la confrontation entre la Garenne-Colombes et Chatou, deux équipes très offensives qui figurent parmi les meilleures attaques de la poule. Montrouge et Saint-Ouen l’Aumône, respectivement opposés à la réserve du Red Star et à Conflans, ont aussi le podium dans un coin de la tête.
Duel à distance entre Le Mée et Vitry dans le groupe B puisque les deux leaders seront à l’affût du moindre faux-pas du concurrent pour le titre. Le club du Val-de-Marne aura l’avantage d’évoluer à domicile contre le Plessis-Robinson. Mais son principal rival, à l’aise hors de ses bases ces dernières semaines, pourra confirmer sa grande forme du moment sur la pelouse de l’ACBB, à la recherche de régularité pour s’extirper de la zone dangereuse. Enchaînant les matches nuls depuis un mois et demi, la réserve de Fleury à une nouvelle carte à jouer pour ne pas laisser filer ce duo avec un voyage périlleux à négocier du côté de Sénart-Moissy. Rencontre entre outsiders à la recherche de la bonne carburation pour Noisy-le-Grand et Viry-Châtillon, prêts à emmagasiner de la confiance.