Rueil, Saint-Denis et Vaux-le-Penil la Rochette maintiennent le cap

Publié le 28/03/2022

Dans la course au barrage d’accession, ces trois équipes ne lâcheront décidément rien jusqu’au bout. Pendant que le CA Paris ne jouait pas à l’occasion de la vingt-troisième journée de Régional 1 ce samedi, Rueil-Malmaison, Saint-Denis et Vaux-le-Pénil La Rochette ont fait la nécessaire pour faire respecter la hiérarchie.

Afin de conserver sa place de dauphin conquise de haute lutte, Rueil-Malmaison a une nouvelle fois prouvé toute sa solidité en s’imposant sur les terres de la réserve de Fleury (2-1).

Son premier poursuivant, Saint-Denis, a aussi fait preuve de caractère en dominant Sarcelles (3-1) tandis que la menace de Vaux-le-Pénil La Rochette, inspiré contre le Cosmo Taverny (3-0), se précise au pied du podium.

De son côté, le P.U.C reste dans le peloton de tête sans avoir eu à jouer sur le terrain en raison du forfait d’Osny. Lors de l’ultime partie du week-end, la réserve du GPSO Issy et la JA Drancy ne sont pas plus avancées avec un partage des points (1-1) qui n’arrange aucune des deux équipes en pleine bataille pour le maintien dans l’élite.

 

Tous les résultats de la 23e journée de Régional 1

FC Fleury (B) – Rueil-Malmaison : 1-2

Saint-Denis – AAS Sarcelles : 3-1

Vaux-le-Pénil La Rochette – Cosmo Taverny : 3-0

JA Drancy – GPSO Issy (B) : 1-1

P.U.C – FC Osny : 5-0 (forfait)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie