RÉSULTATS N + N2
Publié le 01/09/2022
CHAMPIONNAT NATIONAL
Dans un championnat dont on sait qu’en fin de saison six équipes descendront, chaque point est bon à prendre.
A ce jeu-là, il faut reconnaitre que les trois clubs franciliens réussissent plutôt leur début, quand bien même l’un des promus, l’ATLETICO PARIS 13, après un nul prometteur à La Berrichonne de Châteauroux lors de la 1ère journée, reste à la recherche de sa première victoire.
L’autre promu, le FC VERSAILLES réussit la performance de comptabiliser deux victoires en trois journées ! Reste à faire ses preuves à l’extérieur à présent.
Le RED STAR FC sous l’impulsion de nouveaux actionnaires, avec un projet intéressant et un coach médiatique, Habib Beye – formé à l’IR2F pour la petite histoire – est le leader de ce championnat qui promet d’être passionnant.
Pour revivre en vidéo (résumé) les trois rencontres des franciliens, cliquez sur :
- FC VERSAILLES 2-0 BOURG-EN-BRESSE
- SEDAN 0-2 RED-STAR (non disponible)
- VILLEFRANCHE 2-0 ATLETICO PARIS 13
CHAMPIONNAT NATIONAL 2
GROUPE A – Peut-on rêver d’un meilleur départ que de voir les deux clubs franciliens (dont un promu) en tête du championnat ?
Avec sa courte victoire à domicile acquise dès la première mi-temps face aux Voltigeurs de Châteaubriant, 2-1, le RACING CLUB DE FRANCE fait le plein de victoires.
Le suit sur le podium, l’AS POISSY, qui après s’est défait lors de la 1ère journée de la réserve du Stade Rennais, est allé s’imposer sèchement 2-0 à Blois.
Résultats et classement du Groupe A cliquez ICI.
GROUPE B – Dans une poule qui comporte cinq clubs franciliens, de beaux derbys s’annoncent cette année…
En attendant, le sort veut que chacun d’entre eux rencontrait ce week-end des adversaires des quatre coins du territoire national comme en témoigne la venue des corses de l’AS Furiani-Agliani au FLEURY FC 91, défaits 2-1 par le nouveau et seul leader du championnat.
Avec trois défaites (certes toutes à l’extérieur) et un nul, les autres clubs franciliens ont passé un week-end difficile.
Résultats et classement du Groupe B cliquez ICI.
TD