Rejoignez le Conseil Consultatif de la Jeunesse

Nous n’attendons que vous ! Vous êtes âgés de 16 à 25 ans. Vous êtes joueur(euse), éducateur(trice), arbitre, dirigeant(e) licencié(e)s à la Ligue de Paris Ile-de-France, venez participer à votre propre avenir au sein du Conseil Consultatif de la Jeunesse (CCJ).    

Cette structure, qui a vu le jour en 2015 sous l’impulsion du Président Sandjak, a pour objectif d’impliquer la jeunesse active de notre football francilien dans le processus de décision de sa Ligue afin de la rendre actrice de son futur.

Lors de ces trois dernières années, les membres du CCJ se sont exprimés sur des sujets structurants comme la réforme des championnats nationaux et régionaux, ou le développement du football féminin. Ils se sont également investis dans l’organisation de grandes manifestations comme la Paris European Cup au moment de l’Euro 2016 ou l’inauguration de Campus Paris.

Aujourd’hui, la Ligue souhaite poursuivre et accentuer cette action, à l’horizon de 2020, en faisant vivre ce Conseil au sein des districts et des clubs. Parce qu’il est essentiel et exaltant d’écrire son histoire, rejoignez-nous. Téléchargez le formulaire d’inscription et renvoyez-le à l’adresse suivante : direction@paris-idf.fff.fr     

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie