Regroupement général !

Publié le 16/09/2019

Après deux journées de championnat il n’y a déjà plus d’équipe à avoir fait le sans faute dans ce championnat R1 Foot Entreprise. Dans le choc au sommet, Nike et Orange Issy se sont neutralisés (4-4). L’autre formation, qui l’avait emporté la semaine dernière, les Communaux de Maisons-Alfort, a été tenue en échec par Métro (1-1). 

Cinq équipes occupent aujourd’hui la première place du championnat R1 Foot Entreprise. Un regroupement général que l’on doit notamment au résultat de l’affiche au sommet qui opposait, ce samedi, Nike à Orange Issy. Une rencontre qui s’est soldée par un spectaculaire match nul (4-4) entre ces deux grands noms du football francilien. 

Derrière, le Champion en titre et Champion de France, Best Training, en a profité pour revenir à hauteur de ses concurrents en s’imposant (1-3) sur la pelouse de l’APSAP Emile Roux. 

La Banque de France a, pour sa part, confirmé son bon nul initial contre Best Training en dominant largement (3-0) le Conseil Général du 92. Les Communaux de Maisons-Alfort complètent le quinté de tête après avoir partagé les points (1-1) avec Métro. 

Le promu, Champigny, a marqué son premier point en allant tenir en échec (1-1) Air France Roissy. 

Enfin Louveciennes, anciennement Skill, a subi sa première défaite (2-3) face à Expograph Vanves.   


Les résultats :

Banque de France – Conseil Général 92 : 3-0
Louveciennes – Expograph Vanves : 2-3
Air France Roissy – Champigny : 1-1
Métro – Communaux de Maisons-Alfort : 1-1
Nike – Orange Issy : 4-4
APSAP Roux – Best Training : 1-3

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie