Racing et Brétigny dos à dos, le PSG en profite
Publié le 07/02/2022
Le match au sommet de la 13e journée du championnat de National 3 s’est soldé par un match nul (2-2) entre le leader, le Racing, et son dauphin, Brétigny. Les hommes de Didier Brillant qui ont perdu leur deuxième place au profit du PSG vainqueur (2-0) du Paris FC.
Suspense totalement relancé à l’issue de la 13e journée du championnat de National 3. Le Racing, leader, aurait pu frapper un grand coup en s’imposant. Mais les joueurs de Guillaume Norbert ont concédé le nul (2-2), à domicile, face à Brétigny.
Un partage de points qui profite finalement au PSG, qui reprend la deuxième place à Brétigny, à la faveur de son succès (2-0) sur le Paris FC. Belle opération également pour le Blanc-Mesnil, désormais quatrième, qui a remporté (2-1) le duel des outsiders aux dépens de Linas-Montlhéry.
Ivry a mis un terme à sa série de sept matches sans victoire en s’imposant nettement (0-3) sur la pelouse de la lanterne rouge, Meaux. Des Meldois qui comptent toujours un point de retard sur l’avant-dernier, désormais la JA Drancy, dominée (3-0) par Aubervilliers.
Créteil, auteur d’un nul (1-1) face au FC Mantois remonte d’une place en douzième position juste derrière les Ulis qui sont allés décrocher le nul (1-1) sur la pelouse des Mureaux.
Les résultats
Racing – Brétigny : 2-2
Aubervilliers – JA Drancy : 3-0
Créteil – FC Mantois : 1-1
Blanc-Mesnil – Linas-Montlhéry : 1-0
PSG – Paris FC : 2-0
Meaux – Ivry : 0-3
Mureaux – Ulis : 1-1