Qui va en imposer ?

Publié le 18/10/2018

La première défaite du leader, Pierrefitte, face à Créteil la semaine dernière a rebattu les cartes puisque les joueurs de Seine-Saint-Denis ne comptent plus que deux points d’avance sur les Cristoliens. Ils voudront retrouver une dynamique positive face à l’équipe de Garges Djibson qui porte en elle, comme toutes les réserves, les gênes de l’inconstance liée à son statut. 

Créteil revenu ainsi dans la course aura pour mission de poursuivre sur sa lancée où se dressera ce week-end une formation de Champs transformée vainqueur d’Aubervilliers et faisant jeu égal avec les Artistes la semaine dernière. 

Derrière ce duo, Lieusaint est à l’affût. Un succès face au Sporting pourrait permettre aux Seine-et-Marnais de se rapprocher de la tête du classement. 

A un petit point, New Team aura la même ambition. Mais il faudra pour cela s’imposer sur le parquet du promu, Paulista, qui effectue un début de saison plutôt satisfaisant. 

Ce qui n’est pas le cas des Artistes que l’on attendait dans de meilleures dispositions qui devront stopper leur série de match nul pour avancer au classement. Mais l’autre promu, Aubervilliers, a également besoin de mettre un terme à une mauvaise série de trois défaites lors de leurs trois dernières rencontres. 

Une victoire, Paris Métropole en aurait également bien besoin afin de s’extirper de la zone rouge dans laquelle il se trouve. Mais diamant ne constitue pas la victime expiatoire idéale.  


Agenda :

Samedi 20 octobre :
Pierrefitte – Garges Djibson (16h)
Lieusaint – Sporting (16h)
Aubervilliers – Artistes (16h30)
Créteil – Champs (17h45)
Paulista – New Team (19h)
Paris Métropole – Diamant (20h)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie