Qui arrêtera BVE Futsal ?

Publié le 07/10/2021

L’équipe de BVE Futsal domine ce début de championnat de R1 Futsal grâce à quatre succès en autant de rencontres. Les Essonniens se déplaceront, ce samedi, sur le parquet de Pierrefitte. Seul Diamant (avec un match en plus) reste pour le moment au contact et se rendra, pour sa part, à Champs. 

Dans un championnat très serré où il est compliqué de confirmer semaine après semaine, la série de BVE Futsal, quatre victoires en quatre matches, lui permet d’occuper la première place du classement. Une position partagée avec Diamant qui possède cependant un match en plus.

Ce duel à distance entre essonniens va se poursuivre, ce samedi, avec le déplacement de BVE Futsal sur le parquet d’une formation de Pierrefitte qui n’a marqué qu’un seul petit point, tandis que Diamant se rendra à Champs qui a enregistré, la semaine dernière, son premier succès. 

Derrière ce duo, le trou est fait puisque les Artistes comptent quatre points de retard. Les joueurs de Villepinte tenteront d’en combler une partie en s’imposant à Créteil. Aubervilliers pointe à hauteur des Artistes mais reste sur une grosse déconvenue la semaine passée face à BVE Futsal. Revanche attendue face à Roissy. 

Dans le bas du classement, Neuilly sera à la recherche de sa première victoire face à Bagneux. Sengol, contre Garges Djibson, visera le podium.    


Agenda : 

Samedi 09 octobre
Pierrefitte – BVE Futsal (16h)
Neuilly 92 – Bagneux (16h30)
Aubervilliers – Roissy-en-Brie (16h30)
Champs – Diamant (17h)
Créteil – Artistes (17h45)
Sengol – Garges Djibson (19h)


Retrouvez le classement. 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie