PUC – Vaux-le-Pénil La Rochette à l’affiche
Publié le 14/02/2019
La 15e journée du championnat de Régional 1 Féminine sera marquée par l’affiche qui opposera le leader, Vaux-le-Pénil La Rochette, au PUC, troisième du classement à quatre longueurs des Seine-et-Marnaises mais avec un match en plus. Une victoire, à domicile, des Parisiennes pourrait relancer la course à la première place.
Une autre formation pourrait profiter de cette confrontation directe, c’est le CA Paris, actuel deuxième, qui aura cependant un match compliqué à gérer face à une équipe du Val-d’Europe qui n’a pas dit son dernier mot dans la course aux deux places de barragiste.
Pour ce qui concerne le bas du classement, le PFC, exempt, ses concurrents directs pour le maintien auront l’occasion de réaliser la bonne opération. A commencer par la VGA Saint-Maur qui pourrait prendre ses distances à condition de battre l’ES 16e.
Rueil-Malmaison aura aussi la possibilité de faire un grand pas vers son maintien en s’imposant sur la pelouse de la JA Drancy qui vient d’encaisser un sévère 7-0 par le PUC.
Le Cosmo Taverny, à domicile, serait également bien inspiré de s’imposer face à Fleury pour se donner un peu d’air.
Agenda :
Samedi 16 février à 17h :
Cosmo Taverny – Fleury
JA Drancy – Rueil-Malmaison
Samedi 16 février à 17h30 :
CA Paris – Val-d’Europe
ES 16e – VGA Saint-Maur
PUC – Vaux-le-Pénil La Rochette