PUC – Rueil pour les accessits

Publié le 12/11/2021

Le CA Paris 14 a frappé un grand coup, la semaine dernière, en s’imposant face à Osny et en s’envolant en tête du classement de R1 Féminine. Les Parisiennes voudront confirmer ce décollage sur la pelouse de la JA Drancy. Rueil-Malmaison et le PUC, deux outsiders, se disputeront des accessits. 

Qui pourra concurrencer le CA Paris 14 cette saison ? La question mérite d’être posée tant la formation francilienne, avec ses sept victoires en sept matches, semble intouchable à l’image de sa victoire (3-0), la semaine dernière, sur son dauphin, Osny. A l’exception du PUC (match pas encore joué) le CA Paris 14 a battu les sept premiers du classement. C’est donc avec beaucoup de confiance et de certitudes que les joueuses du 14e arrondissement se déplaceront sur la pelouse de la JA Drancy qui a toutefois tenu en échec le PUC lors de la dernière journée. 

Le PUC, outsider désormais relégué à neuf points du leader, qui joue les accessits. Mais pour cela il faudra battre une équipe de Rueil-Malmaison qui est grimpée sur le podium au terme de la dernière journée et qui peut parfaitement prétendre jouer les premiers rôles. 

Même si devant il y a toujours Osny, la bonne surprise de ce début de championnat. Bien que battue par le CA Paris 14, la formation val-d’oisienne peut conserver sa deuxième place à condition de s’imposer sur la pelouse de l’ES 16. 

Saint-Denis et Sarcelles seront aussi deux équipes sur lesquelles il faudra compter pour le podium. Les Dyonisiennes accueilleront le Cosmo Taverny, tandis que Sarcelles se rendra à Fleury. Enfin, Vaux-le-Pénil La Rochette tentera de poursuivre sa remontée au classement face à GPSO 92 Issy.  


Agenda :

Samedi 13 novembre
Saint-Denis – Cosmo Taverny (15h30)
PUC – Rueil-Malmaison (17h)
JA Drancy – CA Paris 14 (17h)
ES 16e – Osny (17h)
Vaux-le-Pénil La Rochette – GPSO 92 Issy (17h30)
Fleury – Sarcelles (18h)

Retrouvez le classement

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie