Pour venir retirer les maillots

Publié le 28/09/2020

Obligation pour les clubs de prendre rendez-vous pour récupérer leurs équipements.

Protocole à suivre :

1/ les clubs envoient un Email à la Ligue (Email accueil@paris-idf.fff.fr) avec les informations suivantes :

  • la date et l’horaire de passage à la Ligue ;
  • Le nom et prénom de la personne qui viendra récupérer les équipements

2/ Réponse de la Ligue pour valider ou pas le créneau.

Les rendez-vous se font du lundi au vendredi sur la plage horaire suivante :

  • 9h45 – 12h15
  • 13h45 – 17h15

Prise de rendez-vous toutes les 15mn.

3/ Sur place, le représentant du club appelle le numéro de l’accueil – 01.42.44.12.25 – pour signaler sa présence devant la Ligue.

4/ Le représentant du club se présente muni d’un courrier à en tête du club à l’entrée du sas d’accueil (port du masque obligatoire) ;

5/ Le représentant du club émarge après avoir utilisé du gel hydro alcoolique ;

6/ le représentant du club récupère le carton des équipements. 

 

 

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie