Pour venir retirer les maillots
Publié le 28/09/2020
Obligation pour les clubs de prendre rendez-vous pour récupérer leurs équipements.
Protocole à suivre :
1/ les clubs envoient un Email à la Ligue (Email accueil@paris-idf.fff.fr) avec les informations suivantes :
- la date et l’horaire de passage à la Ligue ;
- Le nom et prénom de la personne qui viendra récupérer les équipements
2/ Réponse de la Ligue pour valider ou pas le créneau.
Les rendez-vous se font du lundi au vendredi sur la plage horaire suivante :
- 9h45 – 12h15
- 13h45 – 17h15
Prise de rendez-vous toutes les 15mn.
3/ Sur place, le représentant du club appelle le numéro de l’accueil – 01.42.44.12.25 – pour signaler sa présence devant la Ligue.
4/ Le représentant du club se présente muni d’un courrier à en tête du club à l’entrée du sas d’accueil (port du masque obligatoire) ;
5/ Le représentant du club émarge après avoir utilisé du gel hydro alcoolique ;
6/ le représentant du club récupère le carton des équipements.