Plus qu’une place à prendre

A quatre journées du terme du championnat chez les féminines l’étau se resserre. St-Denis est maintenant assuré d’accéder aux barrages en terminant à la première place du championnat. Le deuxième billet pour l’accession reste donc à pourvoir et autant dire que la bataille fait rage sur le podium. 

Fleury, dauphin, se déplacera sur la pelouse du PUC afin de confirmer sa superbe saison même si pour lui pas d’enjeu compte tenu qu’il s’agit d’une équipe réserve qui ne peut pas monter.  

Ce qui n’est pas le cas de Vaux-Le-Pénil la Rochette, plus que jamais candidat, qui devra s’imposer au PFC qui, de son côté, lutte pour son maintien. 

Son dernier concurrent pour ce billet, le Val d’Europe, qui a été tenu en échec par Fleury (1-1) la semaine dernière, ne devra pas se manquer sur le terrain de Montigny.   

Dans le bas de tableau, Rueil-Malmaison devra grappiller ce qu’il peut face à l’ES Seizième pour maintenir intact son espoir de maintien. Même cas de figure pour l’AS Poissy qui reçoit le VGA St-Maur et avec 10 points n’a plus vraiment le droit à l’erreur.  

 


Agenda : 

Samedi 14 avril à 15h : 
Paris FC – Vaux-Le-Pénil la Rochette 

Samedi 14 avril à 16h :
AS Poissy – VGA St-Maur 

Samedi 14 avril à 17h30 :
Montigny le Bretonneux – Val D’Europe 
Rueil Malmaison – ES Seizième 
PUC – Fleury 

Par Service Presse

Articles les plus lus dans cette catégorie