Pierrefitte – Créteil à l’affiche

Publié le 14/03/2019

Peut-être un tournant lors de cette prochaine journée de championnat Régional 1 Futsal. Créteil, le leader, se rendra sur le parquet du deuxième, Pierrefitte. Un succès des Cristoliens leurs permettrait de prendre une petite marge de sécurité sur la concurrence. Tandis qu’une victoire de Pierrefitte redonnerait la tête du classement au club de Seine-Saint-Denis. 

Surtout, ces deux équipes auront la possibilité de faire le trou sur le troisième protagoniste, Lieusaint, qui pointe à trois longueurs de la tête du classement et qui ne jouera pas ce samedi après le forfait de Paris Métropole. 

Un choc et une exemption qui pourrait également faire les affaires de Futsal Paulista. Les joueurs de Paulo César se déplaceront à Aubervilliers avec en ligne de mire la deuxième place synonyme de barrage d’accession. 

Un barrage qui s’éloigne de New Team, qui ne s’est plus imposé depuis trois matches, et qui tentera de se relancer Face à Diamant qui vient de tenir en échec Pierrefitte lors de la dernière journée. 

Dans le bas du classement, qui accompagnera Paris Métropole à l’étage inférieur ? Avec déjà six points de retard sur le premier non relégable, le Sporting est en ballottage très défavorable. Les Parisiens abattront peut-être leur dernière carte en se rendant à Garges Djibson qui occupe justement cette place de premier non relégable. 

Enfin, Champs pourrait confirmer et valider son sauvetage avec une victoire aux dépens des Artistes.  


Agenda :

Samedi 16 mars à 13h30 :
Garges Djibson – Sporting

Samedi 16 mars à 16h :
New Team – Diamant
Pierrefitte – Créteil

Samedi 16 mars à 16h30 :
Aubervilliers – Futsal Paulista

Samedi 16 mars à 19h :
Champs – Les Artistes

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie