Pas de chocs, mais des surprises à attendre ?

Publié le 17/02/2022

Particularité de cette 14e journée de championnat R1 Foot Entreprise et Critérium, les six premières équipes au classement affronteront les six dernières. Cela n’empêche pas évidemment des surprises toujours possibles. Métro, solide leader, se déplacera chez les Réunionnais de Sénart, tandis Novuus Chambourcy se rendra à Paris XIII. 

Hasard du calendrier et des résultats, les six premières équipes du classement R1 Foot Entreprise et Critérium affronteront les six dernières pour le compte de cette 14e journée de championnat qui se jouera ce samedi. Des confrontations qui peuvent sembler déséquilibrées sur le papier mais qui pourraient bien déboucher sur des surprises.

Prudence donc pour le leader, Métro, qui compte désormais trois points d’avance en tête du classement, et qui se déplacera sur la pelouse des Réunionnais de Sénart. Novuus Chambourcy, deuxième, se rendra, pour sa part, à Paris XIII. L’APSAP Roux, qui complète le podium à un petit point derrière, ira à l’ASPPT Champigny. 

A suivre également avec attention un ancien grand classique du championnat de Foot Entreprise avec l’opposition entre Orange Issy et la Banque de France. A la lutte pour leur maintien Outre-Mer accueillera Nike, tandis que l’Amicale Antillaise du 93 défiera les Bretons de Paris.   


Agenda : 

Samedi 19 février
Paris XIII – Novuus Chambourcy (13h)
Orange Issy – Banque de France (15h)
Outre-Mer – Nike (15h)
ASPTT Champigny – APSAP Roux (15h)
Réunionnais Sénart – Métro (18h)
Bretons de Paris – Amicale Antillaise du 93 (19h)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie